Détails de l'événement


Réunion-Débat : Croissance et Territoires

Organisée dans le cadre du #GrandDébatNational

 

Rôle et place de l’entreprise

Dans le contexte actuel, les chefs d’entreprise, en quête de propositions concrètes, se montrent peu optimistes sur la finalité du Grand débat. Peu mobilisés, ils estiment que cet échange ne permettra pas une sortie de crise des gilets jaunes, ni de faire émerger les solutions efficaces pour l’avenir du pays.
Alors, comment changer cette donne morose ?

« C’est un péché français de trop attendre de l’État. Il faut s’adapter et c’est aussi aux entreprises de faire que cela marche. » – souligne Jacques Chanut. Car, le rôle de l’entreprise dans le développement économique et la cohésion des territoires est crucial.

 

Le Mercredi 13 Mars 2019,
de 9h30 à 11h30. (Accueil à partir de 9h)
GIM
34 Avenue Charles de Gaulle – 92200 Neuilly-Sur-Seine

 

Daniel WEIZMANN, Président du MEDEF Ile-de-France, et Jean-Luc TUFFIER, Président de la Fédération Française du Bâtiment Grand Paris, ont le plaisir de vous inviter à la réunion-débat en présence de :

  • Pierre BRAJEUX, Vice-président du MEDEF, Vice-président du MEDEF Ile-de-France chargé du Grand Paris, Président du MEDEF 92
  • Jacques CHANUT, Président de la Fédération Française du Bâtiment

et des parlementaires et maires d’Ile-de-France.

Venez vous exprimer, débattre, questionner, partager…
Car c’est en dialoguant que nous arriverons à travailler en bonne synergie, pour le bien de nos entreprises, de nos territoires, de notre pays !

 

Inscription en ligne obligatoire, en cliquant ici.

Réponses avant le 11.03.2019.